Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Je suis amoureux de Rachida Dati, comment lui déclarer?

lol, un petit mail président?
rachida.dati@interieur.gouv.fr
et surtout n'oublie pas de mettre ton avatar, elle va en tomber par terre
;) EN SAVOIR PLUS >>>




Excellent Bernard :)))
C'est vrai qu'elle est jolie mais n'oublie-pas que son coeur bat pour un autre Président,enfin ça c'est les rumeurs.
Bonne aprem Président :)
Il doit bien y avoir une circulaire à cet effet au ministère.
Mais sinon tu veux pas te faire soigner?
T'es sur que tu préfères pas la zoophilie? ou Robocop tiens ? il est plus bandant je trouve
tu as rien d'autre a te mettre sous la dent tu es désespérer a se point
Par le téléphone arabe.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le coût d'une pose d'extension de cils Economisez jusqu'a 70% grace a nos bons plans Extension de cils a. Decouvrez notre incroyable selection de deals des aujourd'hui ! Rehaussement de cils avec teinture en option des 39,90 ? au Spa perle d'etoile. Extension des cils en pose
  • Bienfaits et Action de la Bave d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Depuis que je m'intéresse d'un peu plus pr
  • Inflammation de la thyroïde Une thyroidite est un trouble endocrinien defini par une alteration inflammatoire de la glande thyroide. Le nodule thyroidien est une grosseur qui se forme dans la thyroide. Dans la majorite des cas, cette affection est benigne.Quand la glande thyroi
  • Mendiant Chocolat et Friture Chocolat YouTube Recette de cuisine Marmiton. Pour offrir ou deguster sous le sapin, preparez en un tour de main de delicieux palets en chocolat. Moule polycarbonate - 8 disques mendiant - Elaborez de nouvelles recettes grace aux ustensiles et ingredie
  • Il me dit que nous sommes différents, il a raison. mais je l'aime plus que tout et ne peux vivre sans lui. "Il fé des effort pour kon soit sur la même longueur d'ondes, chose qu'il ne fait jamais avec ses copines.Au contraire, il se dit très méchant et sans coeur. Qd je fais qqchose ki le blesse ou le chagrine, il a des paroles tres blessantes, mais ce n'" EN SAVOIR PLUS
  • Les apparences sont trompeuses? "on croit voire une femme toute sage et tout mais.qd elles agissent c'est tout une autre histoire. XD" EN SAVOIR PLUS
  • Avec les Lettres de votre Avatar, pouvez-vous m'écrire une acrostiche? Pour faire un bel acrostiche Attention aux rimesUne prose, un crimeLe poete, lui, s'en fiche. PS : acrostiche est masculin ^^
  • Messieurs? si vous deviez recruter? "Une secrétaire.Comment serait-elle?1/Une femme banale mais qui travaille sans relache!2/Une belle femme pulpeuse et sexy qui passe son temps aux toilettes pour retoucher son maquillage!3/Une femme sensuelle avec des yeux d'ange et un sourire magnifi" EN SAVOIR PLUS
  • EXPLORER LE SEXE DUNE FEMME AVEC UN PROJECTEUR DE STADE? POUR Y VOIR CLAIR?CA PEUT LA BRULER?DOCTEUR BIZARRE EH OUAIS C MOILOL XDAY JAI RIGOLAY CAR C DRAWL XD LOL MDR PTDR KEVIN PYJAMA AVRIL LAVIGNE XPLDR LOL OKI EN SAVOIR
  • Si je vous disais que je suis un peu timide! ça se soigne comment? J'ai beaucoup de retenu dans mes réponses!

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La PIZZA la PLUS GRANDE de FRANCE !! Le RETOUR ! 1M de DIAMÈTRE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article