Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

La dernière fois que vous avez vu votre ex,vous saviez que c'était la dernière,et que?

il allait définitivement vous quitter? EN SAVOIR PLUS >>>




gardienne des reves: l'enfer, je pourai pas, si il va tapper dans une autre comme il dit, je pourai pas supporter de le revoir.
Non hélàs. il vient tous les 15 jours récupérer une de mes filles. je me passerai bien de le voir!
c'est moi qui l'est quitté.nuance!.bref.je le vois souvent.je refais ma vie.normale quoi!
pas eu le choix,pas éternel
oui je savais que c'était la dernière fois qu'on se voyait, mais c'est moi qui l'ai quitté.
Oui, elle est partie vers d'autres cieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2019 Ultra Limited Motorcycle Built to move you like no other Harley-Davidson has before. The 2019 FXDR is equipped with a reinvented frame and a Milwaukee-Eight 114 engine, giving you more agility than you ever imagined from a bike carrying this much dragster attitude. The 2019
  • Comment se lisser les cheveux sans fer Parce que les brushings et autres lissages a repetition fragilisent la fibre capillaire, voici 4 methodes efficaces pour lisser ses cheveux sans les exposer a la chaleur. Longueurs baguettes et brillance a la cle. Profitez des videos et de la musique
  • les différents régimes Regime matrimonial en Suisse: Quelles sont les consequences de la separation de biens, de la communaute de biens ou de la participation aux acquets / communaute reduite aux acquets sur le patrimoine, le revenu et les successions? Quand faut-il conclu
  • Lacoste Polo Shirts for Men Shop Lacoste sale polos to update your wardrobe with high quality cotton pique polos for all occasions. Free shipping on all orders over $75. Shop the Latest Collection of Lacoste Polo Shirts for Men Online at Macys.com. FREE SHIPPING AVAILABLE!.Expl
  • Jalousie dans l'air. HELP PLEASE "VOila mon histoire : Je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an maintenant et dans moins de deux semaines j'irai vivre avec lui, c'est le grand amour bla bla bla. MAIS! Car il y a toujours un mais. Il y a une fille qui habite dans la même vi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour quoi quannd les hommes trompaient les filles? Serait ce une allégorie du coïtus interruptus? EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
1/2 La guerre d'Amérique (1777-1783) Royaume de France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article