Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Adieu tristesse de 2009, et bonjour le bonheur pour 2010, mais comment bien l'accepter et surtout l'entourer?

coucou mon ami edwy ,j espère que 2010sera meilleur que 2009
J'avoue que 2009était une année pleine de tristesse pour moi
bonne année mon ami EN SAVOIR PLUS >>>




En commençant comme tous les ans par se dire que les histoires de l'an dernier ne se répèteront pas, et que l'important aujourd'hui, est d'oeuvrer Vraiment pour que les choses changent, du moins à notre niveau!
En admettant que chacun y mette réellement du sien, on peut espérer qu'un jour, notre univers s'améliorera. Alors gardons le sourire et au boulot! Bonne année.
Je ne dira pas Adieu à la tristesse
Et je ne dirai pas bonjour au bonheur.
Les deux m'accompagnent depuis longtemps, et sont indispensable pour la vie.
Voyons le choses positivement, la dose du bonheur dépasse de loin celle de la tristesse.
salut cher Edwy!
bonjour edy
on ne peut pas dire Adieu tristesse
car tout restera pareil ou s'empira
on ne peut pas dire
adieu aux poseur de bombes
car c'est une année pareil aux autres
je pourrais te dire
adieu c'est autre chose
c'est une forme de tristesse
n'es ce pas?
Oui Edwy!
C'est ma devise aussi!
je fais un voeu.
Très bonne année à toi et sois heureux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels bienfaits La feuille de Moringa est la partie comestible la plus consommee de la plante Moringa Oleifera. Quels sont ses bienfaits ? Feuilles fraiches ou feuilles sechees ?. Les feuilles de Moringa sont la partie de l'arbre la plus consomee. Comment profi
  • célibataire-avec Reconstruisez un amour durable en etant une mere celibataire ! Avec EliteSingles, trouvez des celibataires quebecois serieux partageant vos valeurs. Service suisse de rencontres, pour parents seuls et pour tous les celibataires qui ont le sens de la
  • Dictionnaire français-anglais Larousse traduction tomber amoureuse anglais, dictionnaire Francais - Anglais, definition, voir aussi 'tombeur',tombe',tombee',tombereau', conjugaison, expression, synonyme, dictionnaire Reverso. amoureux - Traduction Francais-Anglais : Retrouvez la traductio
  • Zinnia Caftan . Caftan Chic - Angle rue du marché et rue ibnou nafiss Maarif, 20100 Casablanca - Note de 4.6 sur la base de 24 avis «Très beaux caftans chez Caftans. Linda Lousse, creatrice de mode vous propose en location ou en vente des caftans et
  • Quel est votre petit déjeuner quotidien? Que puis je vous apporter au lit pour votre plus grand plaisir?Je regarde ma besace de chat botté et je voit du thé, du café, du jus d'orange, des croissants, des petits pains, mais aussi du pain et de la confiutre, du nutella, du beurre doux, de l'
  • D'après vous _______? Pourquoi les hommes apprécie les femmes ronds que d'autres?.Bonne soirée.
  • Si une personne posséde son numéro de téléph en algerie ou juste un moyen de contact veuillez me le communiquer s'il vous plait. farid est mon oxygéne je le recherche celà fait 2 ans depuis que je l'ai perdu de vue. merci à tous Je recherche farid ferragui le chanteur?
  • Je t'aime bien! ? venant d'un mec avec qui j'ai que des relations sexuelles, il me dit "je t'aime bien" ; ça signifie quoi exactement? : tu me plais, j'ai des sentiments pour toi?
  •  
  • Coucou! Un breton bon pour la retraite, et qui s'amuse à poser en véritable gentleman! INCROYABLE! vous en pensez quoi, vous!Chut, je crois qu'il essaye de devenir Président! INCROYABLE!Et dire qu'avec lui, je suis du même département! DEPRIMANT!Bi Il vous énerve ou pas JMLP? Je viens 5mn et je vois sa tête! Cela va t-il durer longtemps?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Gestion : Les principaux savoir-faire en 60 exercices corrigés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article