Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Que faire pour qu'il ne m'oublie jamais?

mon petit ami est sur le point de partir à l'etranger et je me demande ce que je vais faire pour qu'il ne m'oublie pas ou me trompe avec d'outre filles.que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Si il t'aime vRaiment il n'irais pas voir ailleur.et dis toi bien que c l'occasion de le tester pour de vrais
Je suis comme toi, mon ami part toujours à l'étranger, mais j'ai appris à me contrôler. Au début, j'ai pleuré toute une journée et paniquée à l'idée qu'il puisse me remplacer par une autre. Mais j'apprenais à positiver et avoir confiance en son amour. Maintenant, je trouve qu'il y a de bon à ce qu'il s'éloigne quelquefois; ça renforce notre amour. Courage!
tu sais
un homme et une femme
ils sont faits pareil
il doit, s'il t'aime, avoir les memes craintes de te perdre
ou que tu le trompes
alors ne fais rien de spécial
sois juste comme il a aimé la femme que tu es
et voila
si votre couple doit tenir, il tiendra.
bonne chance!
partagez avec lui un amour ( pas physique seulemnt ) que nulle autre ne pourait lui offrir!
sortir avec un étranger, de préference un maghrébin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Magasin bio à Creil Des magasins Fly bientot transformes en franchises Alinea Sur Franchise Magazine, consultez egalement toutes les actualites des Franchises & Secteurs. Magasins de meubles en Oise, Vente : Trouvez un etablissement a proximite. Horaires, adresse, t
  • Lift-minceur visage de clarins et autres Le visage est le premier a payer les kilos en trop de la prise de poids. Dans cet article, je vous livre les meilleurs conseils pour maigrir du visage. Maigrir du visage : Exercices, conseils, gestes et astuces pour affiner le visage, perdre des joue
  • une maison d'architecte à 80.000 euros . Decouvrez le pari reussi d'une maison d'architecte a 80.000?. Maisons Phenix est un constructeur de maison individuelles en France depuis plus de 70 ans. Construction de maison en plain pied, a etage ou avec combles.Decouvrez notre catalo
  • Robe . De plus en plus de marques de pret-a-porter lancent leur collection mariage, l'occasion de preserver son budget pour le jour J!. Boutiques de chaussures de mariage - Zalando Mariage. Photos de chaussures de mariee, prix, avis, disponibilite et
  • No i mean how can i make him go nuts? to let u know we live in 2 differant countries Veeeeeeery far.i feel that he loves me lessso how can i make him get crazy about me as beforeor how can i leave him & make him try to back to me
  • ya 2 moi mon ex,ma apelé en me criant dessus,car jallè voir bcp les mecs,c la première foi qu'il montai le ton sur moi,il ma meme fai pleuré alor que jamais il été allé a ce point.j'ai pleuré car il me disai que je devai plu lapelé ou lui parlé alor Amour ou amitié?
  • Comment lui dire que je ne l'aime plus , alors que je l'aime toujours , bin koi , c'est une question , lol? bonne soirée a tous amis(ies q-ristesnannnn je ne me moque pas de vous juste une question un peu orientéeyouyou je vous en supplie , soyez indulgentsou il est ce voleur qui a volé mon âme et ne veut pas me la rendrehi hi c'est la copie qu'il a volé
  •  
  •  
  • Que pensez vous de cet homme, svp? ça fait presque un an que l'on se connait. on s'est rencontré sur fb via des amis en commun, le courant est tout de suite passé. Nous avons d'abord échangé par messenger fb puis par tel. il a trop insisté depuis le premier mois pour que l'on se voit EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
SOS : Après 15 kg perdus, je n'arrive plus à maigrir - Consultation diététique Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article