Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

A tous mes fans, tous mes contacts.et tous les autres?

J ai créé le fameux album des q/rites.
Je mets l adresse en lien dans mon profil sinon ma question va etre supprimée
Si vous souhaitez faire parti du trombinoqriscope,envoyez moi votre photo ainsi que les renseignements que vous souhaitez voir apparaitre (age, profession, ville, situation familiale.etc)
Bisous et bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




pour ceux qui veulent plus d info
melhoa33@yahoo.fr
C'est sympa.mais cela n'enlève-t-il pas un peu de la magie à Q/R!
Il est vrai que d'un autre côté ça lui donne un peu plus de réalité.les Q/Ristes existent.ils appartiennent au monde réel!
Peut être plus tard
J'suis interressé Mel, mais dis-moi comment faire car je ne sais pas.
Hum! Y'a pas à dire, Mél, tu es ravissante!! Mais j'suis désolé peux pas te donner de photo becoz j'suis un chocho lapinou lol
Chapeau aux Q/Ristes qui y ont participé!!
c fait bon je cherche une jolie jeune femme entre 30 et 40 qui voudrai s'occuper du bb schtroumpfs hhihihihii tres mauvais caractere hhihiihi au boulot

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime fiscal de la SARL Pour optimiser la fiscalite de l?entreprise en SARL comme celle des associes, le choix entre IS et IR est majeur. Quel regime fiscal est le mieux adapte?. La SARL (EURL sous sa forme unipersonnelle) est la forme de societe la plus
  • Eucerin HYALURON-FILLER Masque Intensif . L'acide hyaluronique est connu pour lutter contre les rides. Si vous avez peur des injections d'acide hyaluronique pour combler vos rides, optez plutot pour une creme anti-ride a base d'acide hyaluronique qui comblera tout autant vos
  • le célèbre compositeur Michel Legrand est mort Michel Legrand n?est plus. Disparu dans la nuit du 25 au samedi 26 janvier, l?immense compositeur laisse une France endeuillee derriere lui. Au len.Michel Legrand nous a quittes dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 janvier a l'age de 86 ans.
  • Françis Huster violé à 11 ans par un homme Francis Huster et Cristiana Reali ont vecu une histoire d?amour de 1991 a 2008. Ensemble, ils ont eu deux filles : Elisa, nee en 1998, et Toscane, nee. La carri?re de Francis Huster est riche de succ?s et de r?compenses. Il est deux fois nomm? aux Mo
  • Messieurs aimez-vous les femmes aux cheveux relevés? Et vs les filles les relevez-vous vos cheveux? "Une amie à moi assure que les hommes aiment lorsqu'on voit notre nuque? Qu'en dites vous? Etes vous d'accord?Merci pr les réponses et bonne fin d'année" EN SAVOIR PLUS
  • Un liquide salé? Mesdames, que ressentez-vous lors de l'éjaculation lorsque l'organe du mâle est dans votre bouche?
  • Demain c'est la journée de la femme? Dans le monde savez-vous (en %) combien les femmes consacrent de temps en plus que les hommes pour effectuer les diverses tâches ménagères? . EN SAVOIR
  • mon mec m'a frappé à une soirée (une de ses crise de jalousie) et j'ai eu un point de suture le lendemain je lui ai demandé de partir il ne voulait pas puis il à fini par accepter et on a fait l'amour puis il est parti c'était la premiere fois en 8 Faire l'amour avant une séparation est-ce une bonne idée?
  • Le voile islamique n'est pas interdit en France. Tu confonds avec le niqab ou la burqa.Le simple voile n'est pas accepté dans certains endroits publics, ce qui est tout à fait normal. L'expression de la religion n'a pas à entrer dans ces lieux. Je t Pour quoi le voile islamique est interdit enfrance dans un pays de liberter?
  • Comment contacter Patrick Fiori? Aidez-moi pleazzzzzzzzz? Aidez-moi a le contacter directement PLEAZZZZZZZZZJe suis prete a tout pour ca car je l'AIME et pourquoi cacher ses sentiments pour celui que l'on aime vraiment? ca sert a rien, seulement a rendre folle. Je n'en dors plus.Depuis que je l'ai vue avec

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
7 bonnes raisons de manger des figues tous les jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article