Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Qu'est ce qui vaut la peine d'être vécu?

Entendre un être aimé répondre "allô" lorsqu'on l'appelle.
Travailler dur sur un projet et en voir enfin les 1er résultats.
Economiser pendant longtemps ses sous et s'offrir le cadeau de ses rêves.
Rire avec des amis.
L'instant où elle vous a répondu "je t'aime aussi" après lui avoir dit "je t'aime".
Le moment où l'on laisse non pas quelques centimes mais un billet de 5€ dans la main d'un sdf qui tend la main.
Voir son père et sa mère se tenir la main dans leurs vieux jours.
Comprendre qu'elle est belle, dans sa tête, dans son coeur, jusqu'à son regard et ses yeux qui pétillent, et se dire "j'ai beaucoup de chance".
Entendre le 1er cri brutal d'un bébé qui vient d'arriver.
Faire une promesse à un enfant et la tenir.
Donner du temps à ceux que l'on aime.
Tenir la main d'un mourant, d'un malade en fin de vie, lui parler, et parvenir à le faire sourire.
Ne pas sombrer dans la haine quand celle qui représentait tout, pour qui l'on aurait pu mourir, vous tourne le dos, même sans un seul mot d'explication.
Se réveiller et entendre un chant d'oiseau pas très loin.
La caresse du soleil, le bruit tout doux des vagues et le vent qui s'engouffre dans nos cheveux.
Le sourire plein de gratitude,
de gentillesse,
d'innocence,
d'un enfant.
Bien à toi
Le sourire d'un enfant. EN SAVOIR PLUS >>>




une vie digne d'un être humain , car il faut regarder autour de soi!
Un clin d'oeil complice.
Un fou-rire.
Une course sous une pluie battante.
Une nuit seul(e) dans son hamac en forêt amazonienne.
. Tout ce qui n'arrive pas dans le métro!! (;-))
arriver au niveau 5 bien sûr
la vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pro-Ana Websites ?Anorexiques et fieres de l'etre ?. Pro-ana websites may strengthen the disease of anorexia, as people involved in the discussions often praise weight loss and discourage healthy body shape and size. ?Le mouvement pro-ana est demoniaque?: temoig
  • Casting modèle photo pour photographe Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Modele Vivant sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les books de mod?les et mannequins professionnels ou amateurs de l'annuaire
  • un régime complémentaire complexe Le projet Delevoye a fait l?effet d?un electrochoc pour cette profession habituee a gerer ses affaires en interne.Contrairement au regime general ou aux regimes speciaux, les independants ont leur propre systeme de cotisation. LES PRINCIPES Le regime
  • Fusette ou Quenouille de lavande . Fabrication et vente de Fuseaux de Lavande en Provence. Entierement fabrique a la main, cet artisanat de Provence parfume pendant plusieurs annees.Exemples de Navettes de Lavande : Pour parfumer la
  • C'est quoi la pire tristesse? Vient il de l'intérieur c'est à dire on souffre moralement sans exprimer?on garde tout en soi sans y arriver à sortir les larmes? EN SAVOIR
  • 2eme effet kiss cool. êtes-vous déjà tombé amoureux de quelqu'un qui n'était à l'origine? allez, avouons-le, qu'un plan Q?;-( EN SAVOIR
  •  
  • Voilà je me pose la question car depuis toujours je n'arrive pas a me lier avec les filles. Elles finissent toujours par dire des choses dans mon dos ou me faire des sales coups, c'est triste et ça me fait mal au coeur. Une amitié pure entre deux femmes existe-t-elle réellement?
  • Une histoire qui s'est mal terminée ou dont vous n'êtes pas fier par exemple? Avez-vous une histoire d'amour secrète dont vous ne parlez à personne?
  • Hier j'ai perdu ma carte d'identité? "près de mon taf, je m'en était pas rendu compte en fait, c'est 1 dame qui m'a appelé sur mon poste(on est dans la même boite en fait, ayant ramassé ma carte, elle m'a retrouvé à partir de l'annuaire.coup de bol!)Donc je passe à mon bureau reprendre " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🗣5 Rumeurs Alimentaires : Pain, Petit-Déjeuner, Boissons... Commencez l'année sans vous tromper :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article