Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Par quel moyen récupérer son argent?

je lui ai donné une somme d'argent importante,mais je vois qu'il ne la mérite pas.Comment les récupérer sans montrer qu'il y a une perte de confiance en lui pour me les redonner.
Bonne nuit
Bises EN SAVOIR PLUS >>>




faites-lui payer le loyer en prétestant que votre compte est bloqué ou amener-le dans une bijouterie et demander qu'il vous offre cette bague en or cernée de diamants. En résumé, vivez à ses crochets.
tu t'es fait avoir comme une bleu,jamais tu ne verra ton fric tu ne connais pas cet adage;que pour te débarsser d'un mec casse couille,prete lui une petite somme d'argent et tu ne le reverra plus
Si tu n'a pas une preuve sur papier , tu peux déjà considérer que cet argent est perdu
Tu lui a donné dis tu.
Aurais tu une définition différente de ce verbe?
Le fait qu'ensuite tu te sentes spoliée ne te donne nullement le droit de ne pas assumer ton choix malheureux.
En plus d'avoir été crédule,souhaites tu aussi de manquer de classe?.
pourquoi en plus vouloir donner à la confiance une définition relevant de la manipulation? N'est ce pas antinomique?.
dis lui t'as des choses a payer et que tu as besoin de ton argent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prendre les laxatifs pour maigrir est-il dangereux
  • Régime Sportif pour Maigrir Il est important d'adapter votre alimentation a votre pratique sportive et a votre objectif physique. Decouvres des exemples de menu sportif. Nos conseils pour pr?parer un menu alimentaire sportif adapt? ? vos objectifs et ainsi optimiser vos pe
  • La chouette et le hibou Le hibou vint ensuite d’un air effaré et dit : « J’ai pour ma demeure une maison délabrée. Je suis faib
  • 30 minutes de Cardio Training ELLE Fitness YouTube
  • Pourquoi mon mec se colle a moi pour dormir? Alors voila , J'ai un mec et sa fait 3 ans que nous sommes ensemble , et après avoir fait l'amour il vient se coller a moi ( après etre douchés ) je me demande pourquoi fait - il cela? est il toujours en manque? Merci de vos réponses ( en particulie EN SAVOIR
  • J'adore ma famille j'aime mon fils et je trompe mon marie, pourquoi? le premier étais un coup de coeur et je le vois tjrs le 2 etait mon patron et on ai tjs ensemble au boulot mais lui il essaye de s'eloigner, malgré tous j'ai envie de reprendre, je me sens tellement bien avec lui, ma vie de couple etais tellement ma EN SAVOIR
  •  
  • Je suis au regret de vous faire savoir que votre question sera supprimée car celle-ci ne respecte pas les critères énoncés dans la charte d'utilisation. C'est à dire :VOUS NE DEVEZ PAS transmettre du contenu ou des liens vers du contenu (photographi Y 'a til une fille audacieuse pour qu'on fasse un striptease en meme temps sur msn?
  • La séduction, quelles son les règles que homme, femme connaisse? Vous avez tous vu la pub de meetic? il parle de règle changé!Serieusement quelles sons ses règles? de séduction entre homme et femme? je l'ai connais pas, ça sarai bien de répondre à sé question et de crée un forum desu. EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
6 recettes équilibrées pour maigrir sans s'affamer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article