Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

J'aurais du le dénoncer ou ais-je bien fait de ne pas m'en mêler?

hier après le boulot je vais à la poste pour retirer un colis, jusque là, tout va bien
à mon grand étonnement, il n'y avait quasiment personne
donc je vais au comptoir et je vois, à coté de moi, un mec qui me parût louche
il était là avant moi mais bizarrement, il me laisse passer
donc je donne le papier au postier et il part chercher mon paquet
et là, le mec louche s'approche d'un présentatoir où ils vendent les enveloppes pré affranchies et ils en prend un gros paquet (il y en avait pour plus de 30 euros) et l'air de rien, il le met dans son sac de courses
j'étais outrée, j'avais envie de le dire au postier mais je me suis retenue
dans ces cas là que faire? soit le dénoncer et si ça se trouve, le mec il m'aurait courru après pour me tabasser ; ou bien ne rien dire
j'ai choisis de ne rien dire
qu'en pensez vous? qu'auriez vous fait?
(le mec en plus il était venu retirer ses aides sociales - il avait une bonne liasse de billets dans la main) EN SAVOIR PLUS >>>




mais ça se voyait sur lui, il était sale, pas très fut fut
il foutait rien, ça se voyait très clairement
en plus, en début de mois, les aides sociales arrivent sur les comptes non?
Zezette : non il n'a rien payé, il est passé à la caisse pour acheter un timbre et il est parti!
lalie : réfléchie avant de dire des conneries!
Comment tu peux savoir si c'était ses aides sociales les billets qu'il avait dans la main? Tu le connais même pas le mec. Enfin bon. Si tu l'as vu piquer un truc tu aurais dû le dire.
impossible ton histoire, dans les bureaux de poste il y a des caméras, et ne me dit pas c'était le petit bureau de poste donc y en a pas, parce que même le plus petit bureau de poste de france en est équipé, c'est une obligation niveau de sécurité vu que la poste est aussi une agence bancaire!
et pour ton information, mon mari ne touche pas les aides social, mais son salaire en début de mois, et oui quand il rentre du taf il pue et il est crade, donc arrêtons les préjuger sur l'apparence physique.
tu n'es qu'une provocatrice!
Vous savez, les plus gros voleurs sont ceux qui agissent dans l'ombre de vos yeux et généralement leur salaire dépasse le mesurable.
T'aurais pu le dénoncer mais qu est ce que sa taurais apporté de toute façon?
moi j'aurais fait comme toi, trop peur que le mec me tape!
Je pense qu'il vaut mieux s'occuper de ses fesses! de plus comment sait tu qu'il est venu retirer ses aides sociales? il avait une liasse de billet , et alors?, il a piquer des enveloppes,pourquoi ça t'a énervé? parce que toi tu ne peut pas le faire, c'est de la jalousie, d'autant qu'il a voler une banque! il n'a pas arracher le sac d'une petite vieille! et de plus ton postier t'inquiète pas que lui aussi il s'en met dans la poche! as tu fait une enquête de voisinage pour savoir combien de gens ce sont fait piquer leurs colis! tu crois que les colis disparut vont où? regarde dans les poubelles de la poste tu verra des emballages.30 euro d'enveloppes à coté des agios que les banques te prennent franchement c'est un pet de mouche!
soit content pour lui, s'il a les aides sociales,s'il arrive a les revendre ça lui fera un peu de sous pour finir le mois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Laurence Boccolini a encore perdu du poids Si je ne prends pas certaines decisions, dans quelques annees j'aurai encore plus de mal a marcher ou a utiliser mes mains. Ma sante compte bien avant mon look. (.) Poids et polyarthrite ne font pas bon menage, declarait Laurence Boccolini a Tele Sta
  • Définition de MAIGRE .maigre [1] : 1. Qui a tres peu de graisse. Definition dans le Littre, dictionnaire de la langue francaise. Texte integral, sans publicite ni brimborions. Definition, avec citations, historique litteraire et etymologie. Definitions de maigre, synony
  • Bz ikea pas cher ou d'occasion sur Rakuten Decouvrez nos matelas confortables pour canapes convertibles et profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Le canape convertible est ideal pour beneficier d?un couchage supplementaire chez soi. Decouvrez nos 10 modeles
  • Trouvez le nettoyeur haute pression dont vous avez besoin grace a notre offre variee. Nettoyeur haute pression thermique, nettoyeur haute pression professionnel? decouvrez un large choix de modeles pour vos travaux de nettoyage. Trouvez le nettoyeur
  • Si dans un couple, les deux partenaires ne parlent que de sexe entre eux, est-ce normal? Sous pretexte qu'ils ne se voient pas beaucoup!! EN SAVOIR
  • Je vais bientôt me marier, dois-je présenter mon future mari à mon papa qui m'a fait mal? J'avais une relation fusionnelle avec mon papa, je lui racontais tt en détail sur ma vie.mais au fur et au mesure je découvre que c'était lui la source de mes soucis et de mes problèmes.Je croyais qu'il m'aimait alors que je découvre le contraire.qu EN SAVOIR
  • Qd un mec vous dit svt qu'il vs aime et vs ne lui repondais jms , est ce qu'il en prend un coup sur sa fiérté? J'ai un ami qui me fais souvent des sous entendu , il m'a déjà dis a plusieurs reprises qu'il m'aimais mais je n'y ai pas prêté attention car je me disais qu'il ne pensais pas ce qu'il disais. Sachant qu'on a déjà vécu certaine chose ensemble ( biso
  •  
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
RECETTES PALÉO : voici où trouver des idées de recettes paléo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article