Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Besoin de votre avis?

j'ai trois ans de mariage,j'ai une fille de 2 ans. Des-que je suis enceinte mon marie refuse tout rapport sexuelle avec moi jusqu'à maintenant une fois j'ai trouve dans son flash des photos et clip vidéos des homosexuelles je n'en sais pas comment j'ai pas pu lui parlé ,mais dernièrement j'ai découvre une cassette Video qu'il a filmer avec des mecs entraînant de faire des rapports sexuelles dans ma maison.alors là c'était le top je lui parlais ,il ma demander de lui donner une Chance pour se corriger ,j'ai essayer de lui parler une autre fois mes il a refuse et il ma dit qu'il a oublier ses choses mes hier j'ai découvre de nouveaux des photos des homo dans son flache je lui fait d'exprès l'effacer ,svp j'en sais pas comment se comporter avec lui EN SAVOIR PLUS >>>




Ton mari est homosexuel (Gay) ; soit tu acceptes la situation parce que t'as pas envie de rompre ; ce qui pourrait t'emmener à être aussi lesbo ; soit tu te casses parce que quand ça commence comme ça, il peut ne plus te toucher et tu vas devenir autre chose comme mentionné ci-dessus, ou le cocufier. Il t'ppartient de prendre une décision ferme, courage.
désolé je suis un peu sévère mais moi de toi je ne pourrait pas vivre toute une vie et surtout que la vie écourte,
avec ce genre d'individu tu doit bien réfléchir et prendre une décision sage et qui te parait juste surtout que tu as avec lui une fille de 2 ans , qu'est ce qu'elle pensera quand elle sera en âge de comprendre que son père et homo et que tu as continuer a vivre avec lui c'est vraiment un choc terrible pour l'enfant, il te reste deux choses la premiere c'est qu'il renonce a cette vie d'homo , la deuxième c'est la séparation a l'amiable sans faire des dégâts collatéraux. bonne chance comporte toi en toi même n'essaye pas de changer car en n'est comme en n'est.
ce sujet est vraiment compliqué c est contre nature essai de l attirer vers toi ne juge pas son comportement discute avec lui afin de comprendre son changement vraiment dégueulasse et décide après
effectivement ce n'est pas plaisant pour toi,
en principe s'il te dit qu'il ne le fait plus ou ne le feras plus il ment,
une personne dans mon entourage est comme lui, il arrête toujours mais sa femme tombe toujours sur des trucs insolite,
ce que répond reine est faux ,tu n'est pas coupable c'est comme ça,
tu pourras faire n'importe quoi, c'est plus fort que lui
je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire?
salut
peut etre tu ne l'attire pas alors essaye de prendre plus soin de toi essaye de t'approcher de li et n'oublie pas que vous avez une fille qui dois vivre entre ces 2 parents
essayez de rester plus ensemble et si dieu le veut il va laisser ces choses la

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Octobre 2019 . Vous etes ne(e)s entre le 21 mars et le 20 avril, vous etes Belier. Retrouvez votre horoscope gratuit d'octobre du signe Belier. Ambiance, amour, conseils et jours de chance?: que prevoit notre astrologue pour votre mois d'octobre??. Votre horosco
  • Nos marques 1984. souvenez-vous, c'est l'année de mise en place des quotas laitiers en Europe, pour 5 ans croyait-on alors. La production du lait a été limitée (.). La Federation romande des consommateurs est une association de defens
  • Recette Escalopes de poulet au four Bonjour. Voici une façon de cuire les filets de poulet super facile et très bon, enfin ici on a beaucoup aimé. Je les&#
  • Prise de Poids pendant les Règles Dans la vie, on n?echappe pas a certaines regles. Pointant le bout de leur nez chaque mois, on n?echappe pas non plus a celles de nos hormones. Faisant partie integrante de notre cycle et. avez vous remarque si il augmente&#x
  • de faire l'amour avec lui dès le premier soirvou sentez que lui n'est pas amoureux mais vous désireallez vous quand même coucher avec au risque de ne plus le revoir?vous vous dites qu'il tombera amoureux par la suite? Aux filles: le mec dont vous etes tombée amoureuse vous propose?
  • C'est très important pour moi? "c'est pas facile a dire. allez je me lance quand vous quittez la personne avec qui vous étiez en couple vous récupérez votre chewing gum?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la virginité chez l'homme non musulman n'est pas importante? La virginité de la fille est un sujet délicat pourquoi certains hommes ne le prend pas au serieux EN SAVOIR
  • Rupture suite à l'alcool. Aidez-moi? "Bonsoir à tous et a toute,Voici un gros probleme assez dur a résoudre.Voilà, moi et ma compagne avions été dans un bar ambiance dernièrement, nous avions danser, beaucoup ri etc excellente soirée en perspective donc, mais voilà j'ai un peu abuser su" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi toutes les joggeuses ont le même physique et portent les mêmes vêtements mais avec des couleurs différentes? je croise un con qui regarde trop Rocky 14! il donne des coups dans l'air car il sait que l'air ne rend jamais les coups, si seulement il se rendait compte qu'il fait pitié avec ses délires sur le bord de la routeça c'est le genre de cons qui veulen EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
[Eat #7] Faut-il vraiment éviter les féculents le soir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article