Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Croyez vous en l'amour sur internet?

triple non!! EN SAVOIR PLUS >>>




non! meme si une fois une nana m'appeler et pleurer au telephone elle voulait absolument k'on se rencontre et k'on tente kek choz
l'amour se trouve partout!!
ma mère a rencontrer son chérie à la pharmacie.
Oui
J'attends de trouver l'âme soeur
SOURCE
PS :peut-être â bientôt sur mon E-mail
à par les bisoux par micro et les soirées torides par cam mdr c'est nul! L'amour c'est déjà une relation en face à face! Regardons les gens autour de nous au lieu de les immaginez derrière des mots! Toute l'énergie que l'on perd ici ne sera pas utilisé pour les rencontres dans la rue ou autre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amis avec avantages sociaux Les amities axees sur le sexe peuvent etre des relations merveilleusement saines et positives, a condition qu?elles soient fondees sur l?honnetete et le respect de l?autre.?. Avoir des relations intimes avec un ami induit?des liens plutot hors normes
  • Wedding Planner Décoratrice Repertoire d?officiants de ceremonie de laique Gard : faites appel aux services d?un officiant de ceremonie laique qui orchestrera votre ceremonie de mariage en s?inspirant de votre amour. L'agence evenementielle HH Creations vous aide et vous consei
  • Prêts à tout pour sauver leur couple YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Frange a clip-Fausse frange Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tous les avis de la boutique. Achetez Frange a Clip Naturel 100% Cheveux Humain Type Leger Ext
  • alors qu'on sait kon souffrira apres?? Pourquoi on tombe amoureuse?
  • Arrivez-vous à parler à vos proches à coeur ouvert? Pouvez-vous leur dire certaines de vos pensées que vous même trouvez bizarres?
  • Je l'aimais.dois-je lui le dire? "J'ai rencontré une fille avec qui j'étais devenu très proche mais avec qui il ne s'est jamais rien passé. Je ne lui ai jamais avoué mes sentiments du fait de la distance (3h d'avion, nord de l'Europe) qui m'apparaissait impossible de "dépasser". Auj" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui faire entendre raison? "Je vous explique mon problème.J'ai, en ce moment, des ennuis financiers : les traites de ma maison me laissent à chaque fin de mois à sec (il ne me reste que 2864 euros en tout et pour tout).J'ai demandé à mon banquier si on ne pouvait pas baisser l" EN SAVOIR PLUS
  • Comment une personne hermaphrodite vit elle sa sexualité? C'est un mystère. mais je me pose cette question en même temps je vous la soumet?
  • parfois quand on me raconte une histoire sur une personne j'essaye de l'imaginer physiquement surtout quand ca concernne un sujet de sexualité, d'amitier.,exmple dans ce forum ca m'arrive d'imaginer le physique de la personne (fille) qui pose ou rép Avez vous ce fantasme?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Paix du Roi - Ce qu'était un roi de France - Frantz Funck-Brentano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article