Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Arrivez-vous à parler à vos proches à coeur ouvert?

Pouvez-vous leur dire certaines de vos pensées que vous même trouvez bizarres? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour "Pax",
Il n'y a qu'une personne à laquelle je pourrais me permettre de me confier ainsi, mais à mes "proches", certes, non, puisque je n'ai plus de contact qu'avec un seul membre de ma famille.
Mais, de toutes façons, cela n'aurait pas été possible si j'avais encore des attaches familiales!
Donc, il reste l'amitié, en laquelle je crois à condition, comme dans toutes les relations importantes pour soi et intense, de ne pas trop s'épancher pour ne pas non plus encombrer l'autre de ses "turpitudes".
Oui, donc, une personne pourrait entendre mes pensées bizarres! Déjà que je lui raconte mes rêves qui sont de vrais scénariis effrayants, et qu'elle m'aide à interpréter avec beaucoup de talent.ils doivent aussi en dire long sur moi.
Bonne semaine à toi.
A ma sœur et à ma mère, oui!
Ça m'arrive parfois. Mais j'en parle toujours avec les personnes en qui j'ai plein de confiance.
A ma propre famille, je n'arrive pas à me confier mais quand je discute avec ma belle mère je peux lui dire ce que j'ai sur le coeur!
bah faut croire que non!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peinture fer Blanc Découvrez notre gamme " Peinture fer Noir " chez Castorama, Paiement sécurisé, 365 jours pour changer d’avis, Réalisez vos projets, Faire mieux moins cher, Paiement en plusieurs fois, Conseils & tuto v
  • Réaliser le joint d'un carrelage mural Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez tous nos produits Joint carrelage et mosaique sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large
  • Saga pedo . Les orthopteres vivent generalement dans les jardins, les prairies, les forets. Certains sont arboricoles (comme la grande sauterelle verte)?; d'autres vivent sur le sol, c'est le cas de toutes les especes a ailes reduites (comme les Ephippiger ou
  • Bandes élastiques Pilates BANDE ELASTIQUE 500 ELASTIBAND MEDIUM MOYENNE RESISTANCE au prix de ? 9€ ? sur Decathlon.fr. Nous avons créé cette bande de résistance en textile pour la tonification de l'ensemble de votre corps, la rééducatio
  • Lorsque vous regarder un film? vous est il déjà arrivé de vous identifier au héro ou à l'héroine? EN SAVOIR
  • Un petit renseignement pour une Nouvelle venue sue Q/R ? je voudrai savoir l'histoire de Diablesse?c'est quoi le Cloning?Et Sun-soleil ou est elle j'aimerai bien qu'elle me fait signe?meva, coco at zara '(bon zara a déja répondu à mes question mais je la connais pas assez!!)j'aimerai savoir comment ça se
  • C est quoi l amitié pour vous? "est ce que c est de faire obligatoirement ce que veut l autre meme si ça ne vous convient pas vous , et sans qu il vous soit comprehensif , si non il vous quitte?est ce que c est ça l amitié est ce que c est par interet? je ne veux pas lui dire des " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce qu'un mariage basé sur l'amour peu résister très longtemps? surtout lorsqu' on remarque qu'avec le temps cette relation commence à s'estomper.Il n'y'a plus d'amour cela devient de la routine. EN SAVOIR
  • Pourquoi dès qu'on parle travaux et non travelo, les hommes se défilent? mais non je ne me suis pas défilé. je suis toujours prêt à rendre service! mais comme je te l'ai dit, quand je fais quelque chose, je me charge de tout ou je ne fais rien du tout. il n'est pas question que quelqu'un salope le travail que j'ai commen
  • Y a t'il une limite a? ce qu'on peut accepter et croire de l'autre meme en étant fou amoureux(se)?Par exemple :- les multiples ruptures et retour (sous le sceau de l'amour) "je te quitte auj, mais je reviens 1/2 mois plus tard" - les insultes.- démonstration d'une certain

42454.4527.986

LES PLUS LUS
VLOG - NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX POUR ARAM CHEZ LE COIFFEUR ! - StudioSurpriseToys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article