Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Y a t'il une limite a?

ce qu'on peut accepter et croire de l'autre meme en étant fou amoureux(se)?
Par exemple :
- les multiples ruptures et retour (sous le sceau de l'amour) "je te quitte auj, mais je reviens 1/2 mois plus tard"
- les insultes.
- démonstration d'une certaine indifference sur mes sentiments sauf lors des retours
a votre avis? doit on tout accepter par amour? EN SAVOIR PLUS >>>




Jamais, il y a des choses qui ne sont pas acceptable et c'est a toi de les determiner et te faire respecter dans tes limites.
Deja la, des insultes, c'est loin d'etre des signes d'affection ou d'amour et ca ne se fait pas avec qui que ce soit.
Son comportement semble etre d'un gars qui veut du sexe, ne t'aime pas mais profite du fait que tu as des sentiments pour lui pour pouvoir avoir du sexe steady. Il serait surement avec quelqu'un d'autre s'il trouvait quelqu'un d'autre mais il n'en trouve pas et apres 2semaines il commence a etre en manque alors c'est plus facile de reseduire la femme avec qui tu viens tout juste de quitter que d'en trouver une autre. L'intimite est facile et jouer au bon amoureux quelques semaines est facile a faire quand on sait qu'on va avoir du sexe en retour.
Malheureusement je parle par experience de ce cote la. J'ai jamais insulte ni demontre de l'indifference mais revenir avec une ex apres 2semaines j'ai fait ca souvent et c'etait jamais par amour. Et un moment donne, une fois tous les deux celibataire, elle m'avait demande d'etre amis avec benefices et ca fesait plus mon affaire.
Meme si j'aime une femme, il y a plein de choses que je n'accepte pas comme les insultes, l'aggressivitee, violence, manipulation, ultimatum, chantage, mensonges et autres. Je laisse une chance quand ca ce produit, je l'averti que je n'accepte pas ce genre de comportement, je demande des excuses de s'avoir comporte ainsi et je suggere de ne plus recommence.
Personnellement j'essais le plus possible de ne pas faire aux autres ce que je ne veux pas me faire faire alors j'en demande autant envers les gens autours de moi.
C'est arrive quelques fois ou j'ai du faire valoir mes principes a des amies et a mes blondes, j'ai eu droit deux fois a une claque par des mesentendus et dans les deux cas ca l'a ete la derniere car elles ont compris que je ne les ai jamais touche violament et qu'il y avait d'autres facon de montrer leur mecontentement et une demoiselle des fois s'echappe et m'insulte et je lui rappelle que je ne suis pas un de ses petits amis rappeu yoyo wannabe immature et irrespectueux et elle s'excuse et fait attention.
Une fois que tu montres l'exemple et demande en retour le meme respect que tu leur accordes en tout temps, elles prennent leur trou, reflechissent, s'excusent et font attentioni.
Oh la grande, un couple ca ne casse pas pour revenir ensemble 2semaines plus tard, ca ne va jamais alle mieux et reussir. Une phrase cru que j'aime bien qui explique explicitement mon point de vu "Un ex c'est comme un excrement, une fois flushe, ce n'est plus sence remonter a la surface car sinon on reflushe de toute facon." Il y a des raisons pour lesquelles la relation ne fonctionne pas, et 2 semaines plus tard ou meme quelques mois plus tard, ses raisons sont encore bien la et c'est pourquoi qu'un couple qui se separe et essait de revenir ensemble, ne fonctionne pas. Si ca n'a pas fonctionne une premiere fois, ca ne fonctionnera pas plus une deuxieme ou une troisieme fois, rendu la il y a quelqu'un qui depend de l'autres pour quelques raisons et une fois qu'il n'est plus capable de rester, s'en va et revien quand il a encore besoin de quelque chose seulement.
Bonne chance avec tout ca et pardon pour le roman.
Les limites, c'est à toi seule de les fixer. Certains vont tout endurer, d'autres pas. L'important c'est de faire ce qui sera le plus judicieux pour favoriser ton bonheur. Et ça n'a rien de facile, mais c'est à toi de faire les bons choix.
et ton amour propre il est passé où là? dans les poubelles?
La limite c'est toi qui l'a! Chacun en a une, non on ne doit pas tout accepter en amour, mais il faut savoir ce que toi tu es capable d'accepter et tu as la réponse à ta question!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lit adulte Decouvrez notre offre Lit enfant LA REDOUTE INTERIEURS sur La Redoute. Faites votre choix parmi nos nombreuses references Meubles, deco. Meubles et Deco LA REDOUTE INTERIEURS, rendez-vous sur notre collection LA REDOUTE INTERIEURS pour decouvrir une
  • Pilule leeloo gé Parmi les reproches faits à la pilules contraceptive, celui selon lequel elle ferait prendre du poids a la peau dure. Pourtant, selon l’endocrinologue Maria Gallo, il s’agit d’un mythe sans fondement scientifique. En effet, l
  • Comment faire un bracelet brésilien rond YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est l'ete ! On ressort les fils de coton et on se remet a faire des bracelets ! Ce
  • le recueil de citations libres . 3e jour : de Gaulle (auteur le plus cite de l?Histoire en citations, juste apres Napoleon) est appele comme chef du gouvernement par le president Coty a la fin de la Quatrieme Republique agonisante. Il obtient tout pouvoir de l?Assemblee. Pendant d
  • Comment des femmes peuvent-elles dire qu'elles ont les boules? @ oh loth ! donc je peux dire :attention j'ai les ovaires ! merci d'enrichir mon vocabulaire
  • Les filles?!vs ne m'aidez pas? Vs me dites trouve une autre ce n'est pas facile qui veut etre mon amieattention je ne suis pas un garçon facile celui que vs croyez
  • Dans la moite chaleur du tromé (oui, je suis encore jeune!), bercé par le roulis ferroviaire, je manquais de m'endormir. Quand, le visage collé à la fenêtre derrière laquelle défilait un paysage que je ne voyais plus, ton reflet m'apparut.Alors je n Que se passe-t-il le temps d'un regard?
  • imaginez un couple qui ont surement un problème dans leur ménage car ils décident de faire une pause c'est à dire chacun de leur coté. imaginez vous que pendant cette pause l'homme trompe sa copine qu'il prend du bon temps avec une autre. Pensez vo Question à tous?
  • mon copain est certain que je peux pas vivre sans lui c'est pour cela il il se comporte comme il veut même si ça me plait pas ce qu'il est entrain de faire (mais je suis sure qu'il m'aime aussi) Qu'est je dois faire si mon copain est sur que je peux pas vivre sans lui?
  • Pourquoi les filles on toujours une certaine. méfiance quand? elle se font abordé ou draguer pas un homme? (aussi bien en réelle que virtuellement) J'avoue. qu'il y a énormément de cons, de mec qui se prennent pour des bad boys sur cette terre. mais cette méfiance ou rejet vous fait parfois passer à coter de m

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Sans Régime, Sans Exercice || Perdre La Graisse Du Ventre En Seulement 7 Jours Avec Cette Boisson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article