Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Comment font les jeunes femmes qui désirent rester vierge jusqu'au mariage?

Les hormones sexuelles influent constamment sur notre désir sexuel et agissent directement sur notre libido. C’est au moment de l’adolescence qu’elles commencent réellement à se manifester, la plupart des femmes atteignent leur maturité sexuelle et des orgasmes "fulgurants" entre 35 et 40 ans.
Notre cerveau est directement relié aux organes sexuels. par les hormones. Sans ces substances précieuses, désir et plaisir n'auraient pas droit de cité. EN SAVOIR PLUS >>>




oui, @Yasmine, c' est pour ça que chaque fois que je vais au bled, toutes les filles de ma famille me demandent de leur ramener des sex-toys en forme de baton de rouge à lèvre , c'est plus discret , car c'est impossible pour elle d'en commander sur internet car nos mères ouvrent systématiquement notre courrier!
bonjour!
g lu ttes les réponses!
efectivement, rester vierge est svt une obligation due au fait que l'homme musulman ne evut qu'une vierge!
mm si cela n'est indiqué nulle part ni au coran ni aux hadiths que l'épouse devrait rester vierge!
cértaines filles s'abstiennent, sont gardées et controlées par la famille.
l'issue: la masturbation!
d'autres se laissent sodomiser, et demandent mm d'étre payées pr cela!
elles gardent alors l'hymen intact mais l'anus bien labouré!
c de l'hypochrisie!
d'autres filles: croyant au premier venu; au premier fiancé, se donnent à ce fiancé.
qui finit par épouser une autre qu'il n'a jamais touché!
de l'hpochrisie!
en tt cas, le corps de la file n'apaprtient qu'à elle!
mais chez nous: un homme peut baiser comme il le souhaite!c mm un signe de virilité!
alors que la fille doit garder son hymen intact!preuve de sa chasseté!
et si ce mari ne vienne jamais?
elle va mourrir et pourrir vierge!
mieux que tester la vie!
à méditer!
Car la priére, la crainte d'Allah et le besoin spirituel est plus fort car ce n'est pas simple de faire face aux tentations on est des êtres humains avec nos faiblesses et parfois on a de mauvaise pensé mais on y fait face.on essai de faire un grand travail sur son âme et ne pas y penser jusqu'au mariage car c'est un besoin naturel qui est comblé une fois marié avec l'être aimé et avec celui qu'on aura choisi pour être le pére de nos enfants La virginité reste rare de nos jours mais elle existe et je peux vous dire que je n'ai jamais couché avec aucun homme car je souhaite couché seulement avec l'homme qui sera devenu mon mari.sa reste un choix spirituel car je connais des filles biens qui ont perdu leur virginité sans avoir été marié.je ne peux pas me permettre de juger seulement sur des filles qui se salisent consciemment et couche à droite et à gauche alors qu'une fille ayant perdu sa virginité car elle pensais avoir trouver le bon ben pour moi ce n'est pas la même chose.mina tu as ta vision des choses qui n'a rien avoir avec la religion mais plutôt une vision assez débauché mais tu es libre comme tu dis lol bref la virginité sa reste spirituel et surtout une propreté.
Elles utilisent leurs autres cavités! ;-))
Je sais pas en fait! Et pourtant, j'ai eu ma première fois à 18 ans!
@ Yasmine: On peut coucher sans être une pute et tout en se respectant, mais vu ta vison des hommes et des femmes, je me dis que tu dois encore grandir un peu afin de ne pas juger les gens, et surtout d'arrêter de te juger toi même!
@ Laura: Nous ne sommes pas sainte ou vicieuse, (lilith et eve) mais les deux.Je respecte le fait de vouloir rester vierge, mais si ton homme n'arrive pas à voir et à accepter les nombreuses facettes de ta personnalité, alors, il ira voir ailleurs, et toi tu resteras frustrée, car c'est vraiment bon avec quelqu'un qui fait attention à nous et à notre plaisir!
@ Laila: Pour moi, vois-tu, il existe une pureté d'âme! Et la foi ne doit pas amener à vouloir savoir qui à raison ou tort, mais à élever son âme par le savoir quel qu'il soit!
Je ne me permet pas de juger les gens de "sales", ou de pestiférés parce qu'ils n'agissent pas comme moi! Je n'ai absolument pas à me justifier auprès de toi ni de quiconque de ma façon d'avoir la foi!
Le sexe n'est pas sale, mais les hommes ont toujours eut peur du désir des femmes, d'où les excisions, les voiles de toutes les religions, les mariages forcés puis les viols à répétition, la dissociation entre la chaste et la catin. Je ne vis pas dans un rêve, mais dans un monde réel, avec ma propre spiritualité! Et au moins, j'essaye d'être honnête avec moi même, et les autres!
Je pense que les filles qui réussissent à rester vierges jusqu'au mariage (un principe que je trouve futile en passant) respecte d'abord leurs religions (monothéistes, comme l'islam par exemple ou la femme dois rester pure) et ont suivi une éducation stricte et très clair à propos des relations sexuelles hors mariage. Il y a les filles romantiques, celles qui rêvent d'amour éternel et ne demande qu'à offrir leur virginité à l'homme qu'elles aiment >.< . Et puis il y a celles qui ont peur tout simplement. Et celles qui sont surprotégées par leur famille.
Je vais peut-être sortir du sujet mais je vais souligner un point qui me scandalise encore et toujours, certaines traditions égyptiennes, très rependues en Afrique, pratiquent encore l’excision.
Cette opération horrible qui consiste à enlever le clitoris de la femme vers l'âge de 3 ou 6, voir même 9 ans , pour qu'elle , sois disant, ne ressente pas de désir envers les hommes. Elle est alors sauvagement privée de tout le plaisir du sexe.
Alors oh lieu d'avoir peur du désir sexuelle et du plaisir que je peux en tirer, je devrais au contraire m’estimer heureuse de pouvoir le ressentir et l’apprécier comme il se doit.
Le sexe est un instinct naturel et j'obéis à la nature.
salut tout le monde et salut à toi laura bravo pour ton commentaire , c vrai les mecs couchent avec des filles de passage qu'ils considèrent commes des putes. mais pour se marier , il va aller avec une fille bien qui se respecte un minimum et qui a un minimum de limites.
et samy pour ton info , une fille qui n'a jamais couché n'a pas beaucoup de désir comme une fille l'ayant fait ou un mec n'ayant jamais couché , c'est quand elle l'auras fait , après la 1ere fois qu'elle va avoir envie de recommencer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Configurez et chiffrez votre cuisine en 3D Petite ou grande, ouverte ou fermee, l?amenagement de votre cuisine doit etre pense pour etre pratique, sur, convivial, et adapte a votre facon de cuisiner. De l?inspiration a la realisation, laissez-vous guider par menu?. Je crée ma
  • Peinture à effet Peinture PVC/alu/galva exterieur Conditions extremes LUXENS, blanc n?0, 1.5l est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Peinture PVC/alu/galva exterieur Conditions extremes LUXENS, blanc n?0, 1.5l. Peintu
  • a-t-il la possibilité de contracter un crédit Aides et primes en Région wallonne, simulateurs ampoules économiques et passage du simple au double vitrage, comparateurs tarifs gaz et électricité, énergies renouvelables, performance énergétique des bâtiments
  • asperges Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Asperges Blanches sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Asperges, ?ufs poches et espuma de parmesan. Profitez des videos et de l
  • Comment expliquer à ma copine que la fille avec qui elle m'a surpris dans mon lit,ce nest pas ce qu'elle pense? "meme si on etait tout nus?" EN SAVOIR PLUS
  • Un poème sur l'acte cela vous dit? AMOUR BESTIALEJ'ai senti mes envies, durcir mon désir.et le bout de mes doigts ont joué sur ta lyre.ce corps qui est pour moi pays inexploréet qui abrite l' âme à qui je suis lié.j'ai avec mes lèvres, goutté ta peau nacrée.sucé les mamelons de tes
  • Alors Zara moi j'aime les poils sur le torse pour moi c'est le jardin de l'amour! Les Filles Est ce que vous aimez les hommes avec des poils sur leur torse?
  • Mon amie tu es partis sans moi? "mon coeur s essouffle,mon amie on partiras loin de toutes ces loi,attend moije prépére pour toile discoursqui diras tout sur toices cours ma douce amieil y a tant a dire,et je ne ces pas,parquoi commencéaidez,moi a metre dans l odre toutes mes peine" EN SAVOIR PLUS
  • M'aime-t-il ou aime-t-il ma meilleure amie? Salut tout le monde, je ne dirai pas non à un peu d'aide car j'ai du mal à comprendre un mec de ma classe qui est un peu bizarre. C'est le genre de mec qui a dore plaisanté sur le sexe etc. En ce moment il ne cesse de m'enlever ma veste et de me dir
  • Comment reprendre confiance quand on est au plus bas? J'ai 25ans il y'a encore quelques années j'étais pétillante je croquais la vie à pleine temps dynamique plutôt séduisante souriante avec un bon relationnel. J'ai perdu mon emploi de commerciale je me suis dis je retrouverais quelques choses finaleme

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Vitamine B12 1000 µg Méthylcobalamine Cure de 6 mois:180 Comprimés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article