Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Relation amoureuse avec son boss?

Salut Yahoo family :)
Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'affaire je reviens rapidement dessus.
Je sortais avec mon chef, 8 mois de relation. Raide dingue de lui mais lui, sortant d'un divorce douloureux etc. donc pas super implique. Il m'a dit ne pas etre prêt a s'agenger dans une relation.
Je mets un terme a la relation le 1er décembre (par émail), snif, snif. un peu a contre coeur. Mais j'ai 31 ans et cherche a m'impliquer dans une relation stable!
Il ne me donne plus signe de vie, jusqu'au jour ou il rentre de congés c'est a dire, il y a une semaine.
Il m'envoie un texto ou il me remercie pour le super boulot que j'ai fait en son absence etc. Je réponds que je suis ravie que mon travail aie plu.
Le lendemain, il débarque chez moi avec des cadeaux (genre parfum, sac, chaussures, fringues) qu'il prend le soin de laisser chez la concierge et sans faire l'effort de monter chez moi. Aucun mot d'accompagnement.
Même s'il me manque, je n'ai rien fait, même pas un mot de remerciement. J'ai trop peur de retomber et les cadeaux, ca ne veut pas dire qu'il veut d'une relation sérieuse. Nan?
Bref je le revois la premiere fois (post rupture) Mardi au boulot. Il est tout sourire, me parle avec douceur, rit a toutes mes blagues foireuses et n'ose pas me regarder dans les yeux, et n'a même pas évoqué les cadeaux.
Il est aussi très souvent dans mon couloir, m'envoie plein d'émail, arrange des réunions. Bref, il est super présent. Pas facile pour moi, qui suit essaye de faire mon deuil.
Pensez-vous que je crois comprendre son attitude comme des 'je veux me remettre avec toi?' Ou ca veut rien dire?
Je crèverais de me remettre avec lui mais rien ne me dit qu'il veut du sérieux. EN SAVOIR PLUS >>>




Offrez vous SeXeS!
N'attends plus dès ce soir passer a l'action je pense et je crois qu'il t'aime et c'est ça l'importance
Je ne vois pas ce qui t'empeche de t'envoyer en l'air avec lui tant que ça te fait plaisir et que tu n'as pas d'autre relation stable
change de boîte dès que tu le peux.
ca a tous l ´air qu´il veut se remettre avec toi, mais je crois qu´il faut etre forte, laisse le venir a vers toi, c´est lui de faire le premier pas!
bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • douleur de la mâchoire Comment debloquer la machoire. La machoire est controlee par l'articulation temporomandibulaire, qui peut devenir tendue ou bloquee en raison du stress, du desalignement et du bruxisme. Une machoire bloquee est une affection douloureuse qui.Prof
  • comment fabriquer une enveloppe en papier YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment plier et inserer une lettre dans une enveloppe. Tout le monde croit qu'il est tre
  • Pêche de la carpe en étang YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bouledogue français X Caniche Votre chien est trop maigre ? Cela peut indiquer un probleme de sante ! Decouvrez tous nos conseils pour nourrir un chien trop maigre ! ??. Combien pese en moyenne un Bouledogue Francais adulte ? Et pourquoi faut-il lui eviter le surpoids a tout prix
  •  
  • Qu'est ce qui nous attire chez une femme? "@Guy, chui pa sun ado, jeune homme, c'est ue question comme aune autre.@Prof nico, merci au moins qlq1 qui apprécie une femme pour son parfum.@Joel, mais y'a pas que ça chez une femme.merci pour la rép.@ALGERFOKO, tu penses que la femme n'est faite " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • C'est chiant une fille qui veut toujours voir son copain et qui lui fait la gueule quand il peut pas? "C'est chiant pour lui? Or not?" EN SAVOIR PLUS
  • A part le silence, quelles sont les autres choses en or que les femmes détestent porter? "elles aiment être en orbite. ^^" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Pourquoi un biberon mal préparé peut tuer un bébé ? Savoir si un bébé boit suffisamment de lait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article