Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Mon Chéri Mon chéri devant ta douceur??

A te regarder là dans mes bras
Je me sens si bien que je me dis tout bas
"D'où me vient tant de chance tout à coup?"
Je peux même pas dire que je t'ai cherchée
Je savais même pas que tu existais
J'ai rien fait pour arriver jusqu'à nous
Mais nos regards se sont croisés
Et, l'un dans l'autre, on s'est trouvés
Comme des paroles qui attendaient leur musique
On va se graver sur parchemin
Pour assurer nos lendemains
Des mots d'amour et des formules magiques
On se trouvera un coin quelque part
Où on pourra se poser peinards
Faire connaissance et tout recommencer
A Paris ou à Zanzibar
On l'fera dans les règles de l'art
C'est une chance à ne pas laisser passer
Viens, prends ta place dans ma vie
Et si tout n'y est pas joli
Y a encore un peu de soleil par-ci par-là
Tu peux tout laver à grandes eaux
Me décorer de bas en haut
Tu pourras même jeter ce qui ne te plaît pas
Viens, ma douceur,
Prends ta place dans mon cœur
Et commençons notre histoire
Prends tout mon temps
Mais rends-moi mes vingt ans
Je te promets, je ferai tout pour y croire
On se trouvera un coin quelque part
Où on pourra se poser peinards
Faire connaissance et tout recommencer
A Paris ou à Zanzibar
On fera dans les règles de l'art
C'est une chance à ne pas laisser passer
Viens, prends ta place dans ma vie
Et si tout n'y est pas joli
Y a encore un peu de soleil par-ci par-là
Tu peux tout laver à grandes eaux
Me décorer de bas en haut
Tu pourras même jeter ce qui ne te plaît pas
Viens, ma douceur,
Prends ta place dans mon cœur
Et commençons notre histoire
Prends tout mon temps
Mais rends-moi mes vingt ans
Je te promets, je ferai tout pour y croire EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis venue lire.quelle verve.
Soyez heureux tous deux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime sans fructose et sans saccharose . Qu'est-ce que le regime FODMAP ? Quelle est l'alimentation pauvre en fodmaps ? Quel est l'interet de cette diete ? Quel menu est le plus adapte ?. Dieteticien : conseils dietetiques, regimes alimentaire, aliments et alimentation conseil
  • Les bienfaits du kéfir sont-ils réels . Cancer seems to be everywhere these days. Many of us have been personally affected by it in one way or another. For me it?s very personal. Last year I lost my sister to stage 4 colon cancer. She was a mother of 9 children, foster mom of the year, m
  • Filet mignon
  • Peut-on vraiment congeler les laitages . Bonsoir à tout le monde,je vais partir en vacances et j'ai trop de yaourts au frigo. Pour ne pas devoir les jeter. Premiere recette d
  • Le diable au corps.çà évoque quoi pour vous? "Laissons là la littérature!Cela m'évoque des parfums de fruits rouges, une lumière tamisée, un lit à baldaquin, des voiles pétrole, et une femme, quelle flamme, nue, assise à genoux, avec pour seul habit un bandeau sur les yeux.Croire qu'elle est sa" EN SAVOIR PLUS
  • Je me sens seule,àchaque fois je rencontre des salops ds ma vie,ke vais-je faire? il y'avais un mec ki me dragué tous les jours à la fac et pour etre franche il m'intéréssé aussi ,seulement la derniere fois je l'ai vue avec une nana qui tenais sa main et quand je me suis renseigné on m'avais dis ke c'etais sa copine. je veux savo EN SAVOIR
  • ben je le sais que tu m'aime, et puis moi aussi je t'aime, plus que tout au monde d'ailleurs!bisssssssssssssssssssssse mon ange gardien! Comment prouver a ma lila que je l aime?
  • Je sais pas trop.J'ai de l'humour (enfin un humour qui se rapproche beaucoup de l'esprit et qui est donc diversement apprécié selon le QI de chacun) et je suis honnête. Tout simplement, je suis moi-même en toutes circonstances. C'est bizarre, tout l Quel sont vos point fort?et vos point faible?
  • Un brave parmi les braves en l'an de grâce 2007 le 31 décembre fêtera ses 21 hivers! Afin de célébre dignement l'évènement il est exigé que chacun offre le meilleur cadeau, don possible? tout contrevenant aura la tête coupée!Attention! L'air le sole Quel don pour une célébration exceptionnelle?
  • vous donne bonne conscience. au moins une fois /an?le reste de l'année vous vous garez sur les places réservées aux handicapés.comme tous, vous ne connaissez pas un dixième des maladies orphelines qui malheureusement rendent la vie invivable à ceux Est ce qu'à vous aussi le fait de partcipier Téléthon?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Correcteur Oignon - Traitement Naturelle Hallux Valgus - Redresser Orteil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article