Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oliver Laurent

Oliver Laurent

Comment empêcher son grand frère d'aller à la gendarmerie =(?

ba voilà tout est dit dans la question mon frère de 18ans veut y aller mais je veus pas je pourrais pas vivre sans lui =''(( EN SAVOIR PLUS >>>




sois courageux et accepte sa decision il viendras ton tour laisse le faire sa vie il na pas pris da desicion comme sa sans réfléchir je sais tu laime c ton frère mais c la vie
Tu lui raze le duvet qu'il a comme moustache.
Chacun pour soi et Dieu pour tous, j'ai dit ;
. et pour les pouces en bas, de quoi s'agit-il? J'ai dit.
Faut apprendre à devenir un grand garçon ou une grande fille!
Et pourquoi veut-il aller à la gendarmerie?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Imprimez vos propres cartes de menus de Noël . Je vous propose un menu de Noel a imprimer ! Telechargez ce modele au format word, modifiez le texte, imprimez, et le tour est joue !. Imprimez vos cartes de menus de Noel et trouvez de l'inspiration avec nos nombreux modeles gratuits disponib
  • LifeWave Y-Age Glutathione Patches . Voici Y-Age Glutathione – Learn To Patch par LifeWave, Inc. sur Vimeo, le site d'hébergement des vidéos de haute qualité et de ceux…. Pour vous aider a traiter un syndrome parkinsonien, le BonCoinSante vous re
  • Les dhimmî dans l'Empire islamique médiéval
  • Lifting Les techniques de la medecine anti-age se sont beaucoup ameliorees avec le temps. Le lifting repositionne les tissus cutanes, graisseux et musculaires s'affaissent avec l'age. Le Lifting peut etre cervical, facial, temporal ou frontal. Pour
  • Comment regagner le coeur d'un homme qui ne vous aime plus? J'ai eu a commettre des erreurs avant le mariage en ayant de l'attirance pour d'autres hommes et pendant que j'aimais aussi mon mari. En ce temps-la il etait encore mon ami.Pendant le mariage,il ne faisait que me rappeler le passer selon lui,s'etait EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi a-t-on le mal de mer? L'équilibre du corps humain est régis par les trois cannaux (3dimension de l'espace) qui se trouvent dans l'oreille interne. Dans ces cannaus il y a un liquide en mouvement qui renseigne ton cerveau sur la position de ton corps par rapport à un plan EN SAVOIR
  •  
  • Il est pire que fidèle? est il normal? c bizarre mais je sais qu'il me trompera pas il n'est pas moche. EN SAVOIR
  • Complément info sur mon homme? en fait nous avons des relations mais trop "mécaniques" comme je le disais.après dans la vie courante, il est attentif,et affectueux mais j'ai l'impression de vivre avec un bon "pote" pas avec un amant.l'hstorique de notre ordi est vidé tous les s

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La menthe recette naturelle d'après shampoing/Mint ricetta naturale shampoo/Mint natural

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article